La photo dans tous ses états

Vendredi 1 mars

Il était une fois à Rouans une journée exceptionnelle placée sous le signe de la photo… Chaque groupe de photographe en herbe avait pour mission de capturer différentes scènes originales choisit au préalable par les animateurs.

En effet les jeunes devaient relever plusieurs défis: prendre en photo un insecte, un animal, un moyen de locomotion, un végétal, un métier, un sport, un paysage, un animal pouvant se déplacer autrement qu’avec ses pattes, une photo insolite / rigolote, une plaque d’immatriculation avec deux lettres piochées, une photo avec le plus d’inconnus et la plus drôle, une photo avec une personne âgée, une photo d’un porté, d’un héron, de mots commençant par des lettres piochées… Mais aussi de réaliser des photos de mise en scène, représentant un film, une musique, un verbe & une chanson que les équipes adverses devaient deviner.

Cet atelier a permis à tout le monde de visiter ce beau petit village et de passer un agréable après midi dans la bonne humeur. On remercie bien sur, les personnes qui ont fait preuve de gentillesse en se laissant prendre en photo avec les jeunes.Montages équipe winner1 équipe winner équipe 2 équipe 21