TISSE METISSE

SAMEDI 8 DÉCEMBRE

Direction le festival TISSE METISSE à Nantes. Nous avons eu le privilège d’assister a la 20éme édition du festival. Cette manifestation a pour objectifs de favoriser la mixité sociale et générationnelle, le vivre ensemble, l’accès a la culture pour tous et la lutte contre les discriminations sociales et culturelles.

Malgré toutes nos périphéries (pour se garer) nous avons passer une soirée sous le signe de la rigolade et de la découverte ! (preuve a l’appui, photo ci dessus) : ) . Une réelle aventure !   Un festival rempli de paix et de couleurs, rythmés par la musique et la danses. Un vrai message de tolérance et de respect. Nous garderons toutes un très bon souvenir de cette soirée !!!

Nous avons pu applaudir des danseurs, admirer les echassiers tout en couleur ,remplis d’humour et nous nous sommes également arrétés sur des messages forts, suspendus au plafond..

 

Après les danseurs, place à la musique avec une fanfare au rythme latino ensuite l’artiste tant attendu est arrivé, Grand Corps malade. Une belle découverte pour les jeunes, qui ont trouvé les textes rigolos et émouvants. « Il est super fort »  ! Un concert avec des messages importants, tolérance et égalité. Ensuite, nous sommes allé voir sur scène le groupe B-GAÏA, la danse hip hop et contemporaine .Impressionnant d’après les jeunes ! Nous avons par la suite croisé le Père Noël…
 oui oui .